Dans la catégorie marketing, retrouvez différents conseils sur l’ensemble des leviers de la vente en ligne (SEA, SEO, content marketing, Facebook Ads, Instagram, etc) ainsi que des astuces pour améliorer le chiffre d’affaires de votre boutique en dropshipping et réaliser davantage de ventes.
Vendre sur Snapchat : Les techniques efficaces pour la vente de produits
Le réseau social Snapchat est devenu populaire auprès des jeunes et des adultes grâce à ses fonctionnalités innovantes et amusantes. Avec son système de stories, de filtres et d’échange de messages éphémères, cette plateforme permet aux entreprises de promouvoir...
Comprendre la psychologie des prix dans le dropshipping
Le dropshipping est une méthode de commerce électronique qui consiste en la vente et l’expédition directe de produits aux clients sans que vous n’ayez besoin de gérer un stock ou d’assurer la logistique. La réussite de votre entreprise de...
Tutoriel pour ajouter un badge de confiance sur votre boutique Shopify et Dropizi
En 2020, le e-commerce fait partie intégrante des habitudes d’achat des consommateurs. La cybersécurité est donc une préoccupation majeure des acheteurs. En tant que vendeur Shopify et Dropizi, vous devez instaurer un climat de confiance entre vos clients et vous. Ils...
Les différents codes pour bloquer votre page “Best Selling” sur Shopify
Consulter les pages de ses concurrents pour voir leurs meilleures ventes sur Shopify peut s’avérer utile pour trouver des produits gagnants. Mais… cela l’est moins lorsque ce sont les autres qui viennent prendre connaissance de vos produits les plus vendus. Y a-t-il...
Couleur site dropshipping : Comment faire le bon choix pour votre boutique en ligne ?
Lors de la création d’un site en dropshipping, la mise en place de la charte graphique est une des premières étapes. Elle doit être claire, attrayante et surtout adaptée aux messages que l’on souhaite véhiculer. Elle doit alors détailler votre activité, votre...
Trouver des influenceurs pour votre site de dropshipping : 10 outils efficaces
Pour promouvoir efficacement votre boutique en ligne et construire une audience de qualité autour de votre marque sur internet, la stratégie marketing des influenceurs est très efficace ! Elle va vous permettre de créer une véritable communication digitale autour de...
Amazon FBA : C’est quoi et comment bien débuter avec ce service logistique ?
FBA, qui signifie en français Expédié par Amazon, est un service de logistique proposé aux e-commerçants professionnels du géant américain. Il s’agit d’un service encore peu connu, dont l’utilisation n’est pas non plus très répandue. C’est pourquoi je vous ai préparé...
Faire du dropshipping sur eBay : Avantages, inconvénients et conseils
Tout le monde connaît Amazon, mais il existe également d’autres marketplaces tout aussi populaires et efficaces qui disposent d’une bonne réputation à l’échelle mondiale ! Si je vous dis : eBay. Cette entreprise américaine a vu le jour en 1995. Elle était à la base...
Amazon dropshipping : Comment devenir un bon revendeur sur Amazon ?
Pour booster vos ventes, faire du dropshipping avec Amazon se révèle être une très bonne solution. Les avantages de la marketplace sont nombreux et tout aussi importants comme la notoriété de la plateforme, le nombre de visiteurs et de clients qui vous permet...
3 conseils pour améliorer l’expérience utilisateurs et l’ergonomie de votre site e-commerce
L’ergonomie d’un site web constitue est aujourd’hui un paramètre non négligeable et un levier marketing à part entière. Dès la conception de votre boutique en ligne, que ce soit en e-commerce ou en dropshipping, vous devez penser à votre charte graphique et à la mise...