BusyX pro : Créer une boutique dropshipping avec un grossiste sextoys et lingerie sexy

Le secteur de l’érotisme est en forte expansion sur internet. De nombreux dropshippers se lancent dans la création d’une boutique sextoys et lingerie. Cette idée de niche est très intéressante pour débuter dans l’e-commerce.

En effet, les boutiques en ligne permettent aux acheteurs de commander discrètement des articles érotiques depuis leur domicile puis de recevoir leur colis dans leur boîte aux lettres. Ce qui plaît beaucoup !

Et aujourd’hui encore, les articles sexuels sont de plus en plus vulgarisés et leur présence au quotidien devient quasi-normale. Vous avez donc un grand intérêt à créer une boutique de dropshipping de sextoys et lingerie.

Le grossiste de sextoys et lingerie BusyX pro

BusyX pro est ungrossiste Français qui dispose d’un entrepôt implanté à Avignon avec plus de 1 000 m2 ! Français signifie donc livraison en 48h. Un avantage conséquent pour vous démarquer de la concurrence et rassurer vos potentiels acheteurs.

Au commencement, BusyX était (et l’est encore) une plateforme d’affiliation pour les sites Loveshops.

Leur expertise dans la recherche de produits et dans le domaine logistique / SAV les a poussé à devenir des fournisseurs dropshipping. Pour le plus grand bien des vendeurs en ligne !

Car en effet, BusyX pro propose un large catalogue de produits dans la thématique des sextoys, lingerie sexy, produits massage, gadgets sexy, etc. Plus de 5 000 références sont proposés. Parmis elles, les grandes marques du domaine : JACQUIE & MICHEL, DORCEL, PLAISIR SECRET, PASSION LINGERIE et bien d’autres.

Tous les produits sont aux normes Européennes.

La grande nouvelle avec ce fournisseur est qu’il est, depuis quelques jours, intégré dans la solution Française Dropizi. Tout est automatisé sans surcoût.

Vous pouvez donc profiter d’un site e-commerce dropshopping dans le domaine érotique avec l’import de produits, la gestion des stocks et le passage des commandes de façon 100% automatique !

Quels produits vendre dans une boutique en ligne érotique ?

Les articles sexshop que vous pourrez proposer sur votre boutique de dropshipping sont nombreux et variés. Il est même difficile de tous les énumérer !

Votre gamme et votre catalogue peut aussi bien comprendre des produits destinés au plaisir individuel ou couple que des articles de farces et attrapes à connotation érotiques.

Allant de la lingerie érotique aux préservatifs en passant par les vibromasseurs, les menottes, les stimulateurs, les produits lubrifiants, etc, il existe toute une panoplie de produits que vous pouvez vendre sur votre site de dropshipping.

Vous aurez donc de quoi garnir votre catalogue pour le plaisir de tous.

Les choses à savoir dans la vente de produits érotiques

Le secteur du sexe est un peu différent des autres niches de marché.

Il y a donc certains aspects qu’il faut prendre en compte lors de l’ouverture de cette boutique dropshipping.

La discrétion

Exigez l’expédition discrète : cette partie est essentielle lorsqu’il s’agit d’articles érotiques. Il est important que les fournisseurs envoient les colis avec discrétion.

Par exemple, la plupart des acheteurs préfèrent que les emballages ne puissent révéler le contenu de leur paquet (si quelqu’un d’autres reçoit le colis, cela pourrait entraîner une certaine gêne).

Les fournisseurs et grossistes

Vous devez élaborer des partenariats avec des grossistes de confiance comme BusyX pro. Bien sûr, il y en a d’autres dans la même thématique, comme Tendances Sensuelles.

Vos fournisseurs doivent présenter certaines garanties. Par exemple, les produits érotiques que vous vendez ne doivent représenter aucun danger à l’usage. Les 2 fournisseurs que j’ai cité, Tendances Sensuelles et BusyX pro, proposent des articles certifiés pour qu’ils puissent être vendus en toute légalité.

Les prix intéressants

Vous devez avoir la liberté de pouvoir fixer les prix. Les marges que vous pourrez réaliser avec les articles sexshop peuvent être très intéressantes !

Vous devez alors avoir la possibilité d’appliquer des prix bas pour renouveler rapidement votre catalogue, ou au contraire, adopter une politique de prix élevés pour de la valeur ajoutée.

C’est pourquoi vous devez bien vous assurer que les tarifs de votre fournisseur dropshipping sont intéressants afin de vous laisser la possibilité de jouer sur des stratégies de prix.

En résumé, le secteur érotique est une véritable opportunité pour vous lancer dans un site de vente en ligne sans stock. Et bien sûr, comme dans toutes les thématiques en dropshipping, la création d’une boutique suppose la mise en place d’une stratégie marketing bien pensée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *