C’est quoi le TrustShipping ? La grande nouveauté de la solution Dropizi !

episodes de la saison 2 dropizi trustshipping

Accrochez-vous chers lecteurs de mon blog Fairedudropshipping ! La saison 2 de Dropizi est désormais disponible. Il est grand temps de prendre votre projet en main et de vous lancer. A partir d’aujourd’hui, vous avez tous les outils réussir dans la vente en ligne.

Et cette réussite, passe par le Trustshipping !

C’est quoi le TrustShipping ?

Le Trustshipping est un dérivé du dropshipping inventé par la solution Dropizi.

Il est composé de deux mots. Trust qui signifie confiance. Il fait donc référence à une meilleure qualité de service et de produits pour éviter les dérives populaires du Drop : contrefaçon, temps de livraison à rallonge, produits de mauvaise qualité, etc.

Le shipping reste lui inchangé. Il symbolise la vente et la livraison.

La saison 2 du dropshipping avec le TrustShipping ou Trust Shipping est donc une amélioration de la première version avec Dropizi ! J’adore vraiment cette solution Française, elle fait beaucoup pour les dropshippers et évoluent constamment pour proposer les meilleurs outils pour réussir.

Je vous rappelle que vous avez -50% sur votre 1er mois d’abonnement DROPIZI avec mon code : « REMYCARO50 » !

Voici donc une présentation des grandes nouveautés pour se lancer dans le TrustShipping et opter pour du dropshipping de qualité qui va vous faire réussir !

Episode 1 : Une formation dropshipping semaine par semaine

Dans l’épisode 1, Dropizi vous accompagne pour démarrer efficacement dans le dropshipping. Vous aurez donc le droit à une formation e-commerce/webmarketing complète.

Le formateur ne manquera pas de revenir sur les points essentiels que vous devez connaître pour tout savoir sur la vente en ligne.

Vous serez coaché dans la configuration de votre e-boutique, conseillé sur la partie publicité, la partie rédaction. Les bons outils du copywriting seront mis à votre disposition pour attirer les internautes à visiter votre site et à s’intéresser. Et pleins d’autres choses !

La solution Dropizi proposait déjà une formation mais elle a fait un constat : Les dropshippers suivent la totalité de la formation et ont tendance à partir dans tous les sens.

Cette nouvelle formation dropshipping vous accompagne avec de nouvelles vidéos publiées chaque semaine dans votre back office ! Les objectifs importants de la semaine sont présentés dans une checklist pour vous aider du mieux possible à accomplir vos tâches et être guidés.

Episode 2 : Nouvel outil innovant pour le design

Aujourd’hui, les boutiques de dropshipping se multiplient.

Elles sont facilement reconnaissables car elles manquent de personnalisation et possèdent des designs très similaires sans professionnalisme.

Du coup, vos produits ne sont pas mis en évidence et vous ne sortez pas du lot. Les prospects auront donc tendance à quitter votre site.

Pour remédier à ce problème, Dropizi a dévoilé sa nouvelle fonctionnalité de design : les WiziBlocks.

Il s’agit de plus de 75 composants de mise en pages. Votre page sera constituée de diaporamas pour la présentation, d’images, des textes qui donnent envie d’acheter, de listes de produits, de témoignages, d’avis clients, de citations et bien d’autres éléments.

Grâce à un système simplifié similaire au Drag & Drop, votre site fera vraiment professionnel, avec un rendu unique de type “agence”.

Episode 3 : Fournisseur Italien de Mode BrandsDistribution

Les dérives du dropshipping proviennent souvent des produits. Les e-commerçants vont chercher des produits bas de gamme sur Aliexpress sans même les tester et ils vendent ça sur leur boutique.

Comment remédier à ce problème pour faire du TrustShipping ?

Un fournisseur fiable à proximité de votre clientèle ! C’est essentielle pour éviter de ruiner votre image face à la concurrence.

Dropizi propose donc une intégration complète et automatisé avec le fournisseur Européen de mode BrandsDistribution.

Spécialisé dans la mode, j’ai visité leur site et les produits sont au top de la qualité. Ce fournisseur vend des marques très populaires dans le monde :

  • Entre Nike, Prada, Gucci, une panoplie d’articles de mode est en vente dans les boutiques.
  • La collection change en fonction des saisons et suivant les dernières tendances
  • Un centre de logistique est présent en Italie
  • Une livraison express dans toute l’Europe
  • L’import de produit se fait en un temps record grâce à Dropizi
  • La gestion des commandes est automatique.

Ce partenariat a été instauré afin d’éviter les mauvaises surprises qui déçoivent les consommateurs. Vous n’aurez plus à vous soucier de la livraison et encore moins des produits de mauvaise qualité.

Sortie prévue le 2 Juillet 2019

Episode 4 : Fournisseur Français de produits érotiques BusyX

Il s’agit d’un fournisseur français cette fois.

BusyX est un fournisseur réputé dans le domaine du dropshipping. Il propose principalement des sextoys et de la lingerie coquine. Et nous le savons tous, ce marché pèse très gros dans le e-commerce !

BusyX dispose de 10 000 produits en stock. Le centre de logistique est en France. Les commandes sont expédiées en moins de 24h et avec Dropizi tout est 100% automatisé.

Sortie prévue le 9 juillet 2019.

Episode 5 : Monoproduit pour vendre un seul et même produit

Vous avez sûrement entendu parler du monoproduit si vous vous intéressez au dropshipping (sinon pas d’inquiétude, je vous prépare un article sur le sujet dans quelques temps !).

Dropizi va, dans quelques semaines, proposés des templates pour faire du monoproduit.

Le concept est simple. Vous focalisez votre site marchant sur un seul et même produit qui cartonne. Votre page d’accueil ressemble à une page de vente. Et vous pouvez tout faire pour mettre en valeur votre produit et générer des ventes.

Avec des arguments forts et un produit populaire, c’est une stratégie qui peut vous rapporter beaucoup d’argent !

Sortie prévue été 2019

Episode 6 : Des places de marché de confiance pour vos produits

Pour réussir dans le Trustshipping, il est important que des sites de confiance vous mettent en avant.

La solution Amplify Ecommerce, appartenant à Dropizi, va proposer des places de marché avec vos différents produits. Ces moteurs spécialisés vont vous permettre de générer des ventes sans rien faire !

Les sites du réseau Amplify Ecommerce mettent tout en place pour assurer une conversion maximum, que ce soit au niveau du design et de la rédaction.

De plus, ils couvrent de nombreuses thématiques pour des visiteurs qualifiés :cadeau, maison, sport, bébé, mode, etc.

Episode 7 : Le Print on Demand avec Flokizi !

Alors celui-là je l’ai adoré ! Depuis le temps que j’attends qu’une solution Française propose du POD, Dropizi va le faire.

Si vous ne connaissez pas le Print On Demand, je peux vous l’expliquer rapidement : c’est simplement de l’impression à la demande.

Vous ouvrez une boutique de produits personnalisés avec des tee-shirts, des polos, des mugs, des tableaux, et j’en passe. Et vous ajoutez sur ces produits des designs originaux ou votre logo par exemple.

Ce business vous permet de créer votre propre marque !

Sortie prévue Automne 2019

Episode 8 : Un outil SEO pas encore dévoilé

Pour ce dernier épisode, Dropizi laisse le suspense et a simplement partagé une affiche avec “Ultimate SEO”. Cet outil servira sûrement à améliorer le positionnement des sites de dropshippers dans les moteurs de recherche. J’attends la suite pour vous en dire plus !

Pour cette saison 2, je trouve que Dropizi a vraiment placé la barre haute. Je n’ai pas l’habitude de faire des articles dédiés sur une solution mais pour le coup, une plateforme Française qui fait une annonce si importante, je me devais de vous détailler tout ça 🙂

De mon côté, j’ai adoré le concept de Trustshipping. Ce business reste bien sûr basé sur le Dropshipping, mais les valeurs ne sont plus les mêmes et la solution vous invite à penser qualité, marque et branding. Des notions importantes pour se démarquer de la concurrence et réussir vraiment dans le dropshipping !

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