Liste des fournisseurs et grossistes chinois en dropshipping

camion en livraison

Faire du business dans le e-commerce et plus particulièrement le dropshipping, c’est avoir un site avec une stratégie marketing bien rodée. Mais c’est, avant tout, établir des contrats et accords avec des fournisseurs de qualité. De préférence avec des prix attractifs pour réaliser un maximum de marge.

Et réaliser des marges importantes fonctionne à merveille en collaborant avec des grossistes en Chine. Cette alternative permet de mieux vendre grâce au rabais de prix, et au large choix de catalogue proposé par ces fournisseurs chinois.

Dropshipping et Grossistes chinois, comment ça marche?

Aujourd’hui en France, le dropshipping est un secteur en pleine expansion.

De plus en plus de e-commerçants font maintenant recours à des produits chinois. Cette pratique devient très répandue. Elle est source de bénéfices importants pour les revendeurs.

On parle de la tendance « low cost » avec des offres bien alléchantes. L’import de produits chinois défie toutes concurrences et vous permet de vendre à bas prix tout en réalisant des marges intéressantes.

Faire appel à ces grossistes chinois, c’est aussi découvrir une large gamme de produits insolites, sophistiqués et tendances. Même pour un seul type de produits, vous réussirez à voir plusieurs modèles.

Bref, il y a de quoi ravir les consommateurs assoiffés de nouveautés !

Ce qui pose souvent problème, c’est le délai d’expédition des colis sur le site marchand. Afin de mettre au point la qualité de service, il est important d’informer les clients de l’acheminement de leurs commandes, en avisant ces derniers du temps que peut prendre la livraison.

Qui sont ces fournisseurs chinois?

On l’a compris, il vous faut des références fiables pour pouvoir investir dans cette nouvelle aventure de dropshipping et trouver un fournisseur chinois de renom.

Voici une liste non exhaustive des fournisseurs et grossiste chinois qui proposent actuellement leurs produits sur le marché européen, et notamment en France.

Aliexpress

Dans le groupe Alibaba, Aliexpress est un excellent allié pour dénicher des produits de qualité.

Quel que soit votre secteur d’activités, il vous est d’une grande aide dans la recherche de niche et propose des produits très variés avec un catalogue très vaste : mode, sport, bijoux fantaisies, produits cosmétiques, le choix est large.

BestOfferBuy

Découvrez de nouveaux articles chez BestOfferBuy. Si vous vous spécialisez dans la vente de produits technologies, faites-vous plaisir sur ce grossiste en ligne.

Il présente différents articles liés à votre secteur de vente. Au rendez-vous, des gadgets électroniques et divers accessoires pour la voiture, le bureau, mais aussi des équipements pour téléphone.

FocalPrice

FocalPrice rassemble plusieurs fournisseurs chinois en dropshipping. De nombreux secteurs sont concernés.

Vous pourrez proposer des produits variés à vos clients avec des catégories au choix : mode, santé, accessoires et gadgets technologiques.

DinoDirect

Parmi les grossistes chinois les plus connus, DinoDirect vous invite à découvrir des articles en tous genres pour répondre aux attentes des consommateurs.

Il se spécialise dans la mode, mais aussi l’informatique et d’autres gadgets et accessoires électroniques.

Grossiste Chinois Import

Grossiste Chinois Import est un importateur confirmé.

Ses produits sont destinés à tous types de secteur : décoration, sport, idées cadeaux, ameublement et tout ce qu’il faut pour la maison.

NearbyExpress

Dans la même sélection, NearbyExpress vend des produits chinois high tech, informatiques et électroniques.

LightlnTheBox

Pour ceux qui aiment bien les grossistes généralistes, LightlnTheBox est une grande référence.

Il s’agit d’un grossiste de bijoux et de vêtements, mais vous pouvez aussi trouver tout ce qu’il faut pour les soirées chic, les heureux évènements. D’autres catégories de produits comme les téléphones mobiles et accessoires sont également disponibles sur le site.

DealeXtreme

DX ou DealeXtreme est un magasin chinois disposant de toutes sortes d’articles électroniques.

Pour vous procurer des accessoires tendances, le grossiste vous réserve également des articles dédiés à l’aménagement d’intérieur, d’extérieur, au voyage et aux accessoires pour automobilistes.

Sur le site du grossiste en ligne, on y trouve des fabricants avec des marques renommées mondialement.

HappyShoppingLife

HappyShoppingLife est un fournisseur chinois de produits électroniques. Son siège se situe à Shenzhen en Chine. Aujourd’hui, il décroche la place de leader dans la vente en gros d’électronique.

Maintenant que vous savez tout sur vos futurs partenaires en dropshipping, faites le meilleur choix de fournisseur. Chaque plateforme suggère des modalités différentes, il ne vous reste plus qu’à découvrir avec quel grossiste collaborer pour faire grimper les chiffres et réussir dans la vente en ligne sans stock.

N’hésitez pas à visiter les comparatifs business sur internet afin de vous faire différentes idées. Ils mettent en perspective toutes les options possibles pour vous aider dans votre démarche de recherche de fournisseurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *