Formation dropshipping : Se former gratuitement à la vente en ligne sans stock

suivre une formation dropshipping

En lisant mes articles de blog sur le dropshipping, vous avez de plus en plus envie de créer un site internet pour gagner de l’argent. Je vous le redis encore, le dropshipping est une très bonne alternative pour vendre sur internet et réaliser un bon revenu ! Et si vous ne savez pas trop comment vous y prendre, il existe quelques formations.

Chercher une formation sur le sujet est certainement la première chose que l’on fait lorsqu’on débute dans un tout nouveau domaine.

Vous vous demandez alors s’il existe une formation dropshipping qui vous permettra d’acquérir les bases de la vente en ligne sans stock ainsi que celles du webmarketing ? Je vais tout vous dire dans cet article.

Choisir une formation dropshipping

Comme le dropshipping est une pratique encore toute récente et peu connue, vous souhaitez certainement suivre une formation, comme tout débutant, pour apprendre et comprendre le fonctionnement de ce business. Cependant, avant d’investir dans quelconque formations dropshipping souvent coûteuses, il est important de vous renseigner autour de vous pour savoir s’il existe une formation gratuite à la vente en ligne sans stock !

Une formation dropshipping gratuite, est-ce possible ?

Il n’existe pas de formation dropshipping totalement gratuite de qualité. Nous le savons tous, rien n’est gratuit dans la vie…

En revanche !

Dropizi, la solution Française dédiée au dropshipping, propose un programme composé de 10 modules permettant aux internautes de se familiariser et de se former entièrement au secteur de la vente en ligne.

Cette formation dropshipping est composé de vidéos abordant tous les points essentiels pour créer un site de dropshipping rentable.

De nombreux experts ont ainsi collaboré à la réalisation du programme où ils abordent différentes thématiques sur le sujet : techniques pour vendre sur internet, SEO, SEA, Facebook Ads, Instagram, etc. Vous y découvrirez également comment créer une boutique, promouvoir votre activité, générer des ventes, fidéliser vos clients, etc.

La formation complète Dropizi sur le dropshipping offerte

Dropizi est une solution e-commerce tout en un qui fonctionne par abonnement. Ce qui signifie qu’avec la plateforme, vous allez pouvoir créer un site de dropshipping en seulement quelques clics.

Dropizi a bien compris que la meilleure manière pour vous de gagner de l’argent avec votre boutique est de vous former à la vente en ligne sans stock. Vous l’aurez certainement compris, la formation dropshipping offerte de Dropizi sert principalement à fidéliser et faire réussir ses clients. Et ça, c’est bien pensé !

Durant votre période d’essai de 15 jours gratuits, vous avez le droit à quelques modules de formation :

Avec ces modules, vous allez bénéficiez de très bonnes ressources pour vous lancer rapidement !

Dès lors que vous vous inscrivez à la plateforme, vous pouvez profiter de ces quelques modules gratuits pour vous aider à créer votre boutique pendant les 15 jours gratuits. Pendant cette période, vous ne serez soumis à aucun engagement, vous n’aurez même pas à fournir vos données bancaires pour accéder au programme de la formation !

Ensuite, une fois que vous vous abonnez à la solution (le tarif standard est de 27 euros /mois HT), la formation complète sur le dropshipping vous ouvre ses bras !

Cette formation vaut en réalité 1497 euros et Dropizi vous l’offre !


formation dropshipping dropizi

Voici les 6 modules donc vous allez bénéficier :

  • Le webmarketing
  • Le référencement naturel
  • La publicité sur Facebook
  • La publicité sur Adwords
  • Instagram
  • L’emailing
  • Les statistiques

Autant vous dire qu’avec ces vidéos de formation, vous allez devenir un expert du dropshipping et générer de nombreuses ventes !

Je vous rappelle aussi que vous avez également le droit à 50% de réduction sur le premier mois de Dropizi grâce à mon code REMYCARO50

Pôle emploi propose-t-il une formation en dropshipping ?

Le dropshipping étant encore un secteur peu connu, Pôle Emploi ne propose pas encore une formation dropshipping. Cependant, comme la vente en ligne intéresse de plus en plus de monde, la plateforme propose d’autres formations qui pourraient contribuer à la réussite de votre activité en dropshipping, notamment des formations en webmarketing : référencement naturel, référencement payant (Adwords), gestion de réseaux sociaux, etc.

Est-il possible de financer une formation avec le CPF ?

A l’heure actuelle, aucune formation dropshipping n’est éligible au CPF (Compte Professionnel de Formation. Il n’existe donc aucune possibilité de financer une formation sur le sujet avec le CPF.

En définitive, les formations dropshipping gratuites sont inexistantes de nos jours. Le secteur étant peu répandu, les grands établissements et plateformes spécialisés dans la formation et l’accompagnement des demandeurs d’emploi ne proposent pas encore ce type de programme.

Cependant, la solution e-commerce Dropizi est l’alternative ultime pour se former à très bas prix ! 

2 réflexions sur “Formation dropshipping : Se former gratuitement à la vente en ligne sans stock”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *